Vodka Narval 2019

DISTILLERIE LA MANUFACTURE

Vodka Narval
2019

58,75$

* Prix de détail suggéré
Code produit
14748600
Conditionnement
12 x 750ml
Type d'approvisionnement
SAQ Spécialité par lot
Statut
Disponible
Type de produit
Vodka
Pays
Canada
Désignation réglementée
Ne s'applique pas
Région
Québec
Sous-région
Laurentides
Pourcentage d'alcool
40%
Couleur
Incolore
Fermeture
Métal vissé
Site web du domaine

Information sur le domaine

Au coeur des Laurentides, Le Gros Curé et Arthur Buies, les imposants alambics de la distillerie La Manufacture savamment nommés en l’honneur des pionniers de la région, chauffent jour et nuit depuis plusieurs mois. En suivant le rythme du Nord, sans prendre de raccourci, deux spiritueux d’exception authentiquement laurentiens : Narval et Panacée. L’équipe formée de Pier-Luc Roussel, Maxime Chouinard, Michael Bourdages et Laurent Roche-Ballard propose deux spiritueux distillés du...

Consultez la page de DISTILLERIE LA MANUFACTURE pour plus d’information

Notes sur le produit

Jusqu'au début du XVIII ième siècle, on pensait encore que la rarissime corne du narval appartenait à la non moins légendaire licorne. On dit même que pour en obtenir une, la reine Élizabeth 1ère aurait déboursé la valeur d'un château. La Distillerie La Manufacture est fière de vous présenter sa vodka Narval qui saura vous flatter le palais à défaut de vous en offrir un. Élaborée à partir d’un assemblage de 50% de blé et de 50% de maïs, les grains de Narval sont moulus sur place, fermentés et distillés dans Le Gros Curé, le mastodonte de cuivre de 1200 litres comptant dans son impressionnante colonne de fractionnement pas moins de 24 plateaux, s’élevant à 26 pieds de hauteur dans la distillerie de Saint-Agathe.

Notes de dégustation

La vodka Narval s’inspire de la légende qui racontait que la corne du narval appartenait à une mystérieuse licorne des mers. Élaborée à partir d’un assemblage de 50% de blé et de 50% de maïs, les grains de Narval sont moulus sur place, fermentés et distillés dans Le Gros Curé, le mastodonte de cuivre de 1200 litres comptant dans son impressionnante colonne de fractionnement pas moins de 24 plateaux, s’élevant à 26 pieds de hauteur dans la distillerie de Saint-Agathe.